Ateliers d’animation « jeunes » pour la rentrée à Rosheim

Ateliers d’animation « jeunes » pour la rentrée à Rosheim

La rentrée « ping jeunes» s’est déroulée mercredi 6 septembre au Complexe sportif du Neuland à Rosheim.

Une vingtaine de garçons et filles de 7 à 12 ans ont pu profiter des 8 ateliers d’animation mis en place de 14h à 16h par Sébastien KOEHLER, éducateur sportif en formation par apprentissage à la Ligue du Grand Est de tennis de table. Sébastien aura bénéficié de l’aide de Robert GRAZZIANO, joueur/animateur au club chargé de l’entraînement des petits. Une séance d’entraînement des jeunes du club a suivi les ateliers d’animation de 16h à 17h45, au cours de laquelle Sébastien et Robert ont pu échanger sur les conseils techniques à dispenser aux débutants.

A noter la présence, au cours de cette animation, de Thibaut JAMIN, Président du club, et de Bernard SIMONIN, Vice-président du CD 67 chargé du Développement.

 Avec Robert GRAZZIANO

 Avec Robert GRAZZIANO et le Prsident Thibaut JAMIN

Avec Sbastien KOEHLER

Jouer assis cest marrant

Savoir bien viser

Savoir se concentrer

Boite à Idée !

 Ping pote

Mardi 10 octobre 2017 au SUS TT, Dirment Laurentiu et Nunez Dirment Vanessa ont organisé leur premier "Ping pote". Chaque enfant licencié devait ramener un copain pour participer à un tournoi de double fort sympathique. Ils étaient près de 38 au gymnase Exen. Il y a eu tout d'abord une phase de poule, puis un tableau final. Honneur aux filles, qui ont remporté ce tournoi. Les enfants ont adoré, alors cette soirée ne sera surement pas la dernière.