Le retour du disco ping

Le Dark Ping est revenu en force pour sa deuxième édition à Rosheim ! Toujours orchestré et animé par le président – DJ du club Thibaut JAMIN, plus d’une centaine de participants ont pu jouer au ping sur des rythmes endiablés ! La salle spécifique du CA Rosheim a ainsi été calfeutrée pour être plongée dans le noir, seulement éclairée par quelques néons chargés de réfléchir les lignes, le filet et la balle. Un rendu visuel saisissant. Et surtout une animation sonore de grande qualité grâce aux talents cachés du président pongiste et DJ du club ! Le mode boite de nuit a bien été activé !



Force est de constater que la convivialité et la pléiade d’animations proposées participent grandement au succès de la manifestation.

Les rosheimois – rosheimoises ainsi que tous les passionnées de la petite balle ont notamment pu découvrir différentes facettes du tennis de table dans sa forme la plus ludique : tournante, jeux de précision sur mini-tables, records d’échanges, chamboul’ping,… De nombreuses récompenses ont été offertes aux participants plus que ravis par cet événement ! L’occasion fut aussi belle pour mettre en avant les nombreux partenaires de l’événement : du côté des officiels, l’ex pongiste et Maire de Rosheim Michel HERR, les différents vice-présidents de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table (Corinne STOFFEL, Philippe BOLMONT et Christophe PORTE) et le Comité Départemental de Tennis de Table (Nicolas VEJUX, Bernard SIMONIN et Michel GROSS). Du côté des partenaires privés, le club tient à remercier le soutien indéniable du Crédit Mutuel, Standby, Brawo Sport, Auchan et les vins Maetz.