Le Mot du Président – Avril 2021
Dans sa réunion du jeudi 15 avril 2021, le comité Directeur a confirmé l’arrêt de toutes les compétitions départementales dans la continuité des décisions prises par la Fédération et Ligue.
Le CDTT67 a aussi décidé, s’associant au plan de gestion crise mis en place par la FFTT et la LGETT, de rembourser la part départementale 20/21 au critérium fédéral et au championnat par équipes soit la somme de 7 565 € sous forme d’une aide correspondante (avoir probablement) pour la saison 21/22.
Le CDTT67 réfléchit comme toutes les structures de la fédération aux moyens d’accompagner au mieux les clubs et donc nos licenciés pour reprendre notre sport dès que ce sera possible.
Le comité par moi ou d’autres membres du comité directeur participons à divers webinaires fédéraux et ligues sur le ping d’après, sur les aides financières dont le dernier ce samedi au grenelle du tennis de table proposé par la FFTT.
A ces actions coordonnées notamment sur le plan sportif ou de communication, nous comptons sur vos propositions pour les enrichir. Nous reviendrons prochainement vers vous à cette fin.
La territorialisation base de notre projet de développement 2021-2024 devrait nous permettre de décliner ces actions au plus proche de vous.
La reprise va bien finir par arriver, et nous l’attendons tous le plus tôt possible.
Soyons prêts.
Bien sportivement
Nicolas VEJUX
Président CD67TT