2ème tour jeunes : Que de suspens !

Le 2ème tour jeunes qui vient de se jouer ce week-end a été très disputé dans toutes les catégories : le départage pour déterminer le vainqueur de la poule se faisant au double décisif.

Ainsi, en D1 Benjamins-Poussins, le TT Haguenau l’emporte sur l’APIG Illkirch 4-3. Beau sans faute du B1 Enzo KLEIN-KARSTEIN sur ce tour.

Pour la D1 minimes, c’est Zorn TT Hochfelden qui prend le dessus sur APIG Illkirch ; le jeune Vittorio ZWICK-MOSSOTI de Illkirch pourtant benjamin 1 fait carton plein en simples sur cette catégorie.

En cadets,c’est l’équipe du SU Schiltigheim qui l’emporte aussi lors de la dernière rencontre sur Illkirch. Comme attendu, Milo CALVAR de Schiltigheim a tenu son rang (956 pts) et a gagné toutes ses parties jouées.

En juniors, le RC Strasbourg prend le dessus sur TT Hoerdt malgré une différence de près de 300 points entre les 2 équipes.

Nul doute que l’APIG qui échoue de très peu dans 3 catégories essaiera de prendre sa revanche lors du dernier tour qui se jouera le dimanche 8 mars 2020 et très probablement lors de la journée finale.

Merci aux responsables jeunes des clubs d’anticiper dès maintenant les éventuels forfaits pour le dernier pour ajuster la composition des poules. 5 forfaits et 6 équipes incomplètes sur ce tour : on doit pouvoir faire nettement moins pour permettre aux jeunes présents de se déplacer pour jouer un minimum !

Bon 3ème  tour du critérium pour tous nos jeunes compétiteurs.

Nicolas Véjux
Pour la Commission Sportive


EQUIPES-JEUNES-CLASSEMENTS-GENERAL-saison-TR2-1920-V2