Les cadors ont confirmé
Ce dimanche 14 mai 2023, plusieurs rencontres comptant pour la 4ème journée du Championnat par Équipes Jeunes de Tennis de Table se sont déroulés à Schirrhein, Hochfelden, Strasbourg, Illkirch, Dorlisheim et Rosheim. Près de 150 jeunes joueurs répartis en 51 équipes ont participé à cette compétition matinale.
Dans la catégorie des benjamins-poussins, l’équipe du SU Schiltigheim a confirmé sa position de leader de la division grâce aux performances d’Avelina, Lucas et Léo, devançant ainsi l’équipe de Hanau TT.
En minimes, l’équipe d’Eckbolsheim a réalisé un sans-faute lors de ce tour, en remportant une victoire convaincante de 4 à 2 face à Strasbourg EMTT. Isaac, Thibaut et Nikita se sont particulièrement illustrés pour Eckbolsheim.
Du côté des cadets, l’équipe d’Illkirch a écrasé ses adversaires en ne concédant que deux parties sur les 18 disputées. Bravo à Alexandre, Colin et Nathan pour leur performance exceptionnelle.
Enfin, chez les juniors, l’équipe d’Illkirch composée de Vittorio, Elliot et Gabriel a confirmé sa position de favorite en remportant la victoire sans trop de difficultés. Avec trois joueurs cumulant un total de 3 000 points, l’équipe d’Illkirch est prête pour la journée des titres jeunes qui se jouera à Schirrhein le 4 juin 2023.
Nous tenons à exprimer notre gratitude envers les clubs et les arbitres qui ont accueilli les jeunes joueurs lors de ces quatre tours de championnat. Un grand merci également aux entraîneurs et aux parents pour leur accompagnement et leurs précieux conseils.
La prochaine étape se déroulera à Schirrhein pour les finales. Nous vous donnons rendez-vous pour assister à ces matchs décisifs !