Coupes du Bas-Rhin – Résultats des poules et quarts de finale !
Les phases de poules sont achevées, la compétition a déjà été acharnée, place aux résultats et au tirage au sort pour les 1/4 de finales et 1/2 finales selon les catégories !
Les demi-finales et les finales auront lieu, respectivement le matin à 9h00 et l’après-midi à 14h00, le samedi 24 mai à Brumath. Cette journée sera coupée par un repas convivial.
Les 1/4 de finales sont à jouer au plus tard le dimanche 18 mai !
Phases finales
Série 5-6
Clubs directement qualifiés pour les 1/2 finales :
- CAO TT 9
- APIG 6
Les 1/4 de finales :
- BRUMATH UTT 2 – LEUTENHEIM CTT 2
- CAO TT 10 – APIG 7
Série 5-9
Les 1/4 de finales :
- CAO TT 5 – LEUTENHEIM CTT 1
- ZORN TT 4 – ROSHEIM CA 2
- SU SCHILTIGHEIM / ZORN TT – CAO TT 6
- APIG 5 – SEMTT 1
Série 5-12
Clubs directement qualifiés pour les 1/2 finales :
- RCS 2
- ZORN TT 4
Les 1/4 de finales
- AKTT 2 – CAO TT 4
- APIG 4 – APIG 3
Série 5-15
Les 1/2 de finales :
- ESCHAU CTT 1 – BRUMATH UTT 1
- RCS 1 – AKTT 1
Série TC HOMMES
Les 1/2 de finales
- BARR TT 1 – CAO TT 1
- CAO TT 2 – ROSHEIM CA 1
Série TC Dames
La série s’achève avec le classement final suivant :
- CAO TT 3 – Champions
- APIG / OBERNAI
- ZORN TT 2
Remerciements
Merci à tous pour votre engagement historique aux coupes du Bas-Rhin, vous étiez 50 équipes engagées cette saison !
Merci également à tous les capitaines et correspondants de club de contacter au plus vite vos adversaires pour organiser les 1/4 finales dans le temps imparti.
Belle fin de compétition à tous et à très vite à Brumath le samedi 24 mai pour clôturer cette compétition en beauté !