Résultats Tour 1 Championnat Jeunes – Un démarrage tambour battant

Ce sont 55 équipes qui se sont retrouvées ce dimanche de Schirrhein à Benfeld en passant par Hochfelden-Strasbourg et Illkirch pour le 1er tour jeunes.

Pour ce tour, les benjamins-minimes et juniors étaient regroupés prioritairement en zones géographiques nord-centre-sud.  Comme on pouvait l’attendre, les équipes plus aguerries ont fait valoir la différence de niveau et monteront en D1 au 2ème tour. Ainsi, en juniors le RC Strasbourg n’a concédé qu’1 défaite, de même pour Haguenau en Minimes. Illkirch en Minimes et Benjamins, et Haguenau aussi en Benjamins ont fait encore mieux : 1 sans faute !

En cadets D1, le Schiltigheim TT a pris le dessus sur Illkirch-Graffenstaden à l’issue du double en 7ème partie de départage.

Ce 1er tour a été très disputé : 18 rencontres se terminant avec le plus petit écart 4 à 3 ou 5 à 4.

Le 2ème tour qui se jouera le dimanche 19 janvier 2020 le sera sûrement encore plus comme toutes les catégories retrouveront une architecture classique selon les niveaux D1-D2-D3.

Merci aux Juges-Arbitres pour la très bonne gestion des tableaux et aux techniciens qui ont assuré le suivi des rencontres, ce qui a permis une fin de la compétition sur toutes les salles vers 12h30.

Nicolas Véjux

Pour la Commission Sportive

PS : rajout d’équipes possible pour le 8/12 dernier délai.

EQUIPES-JEUNES-CLASSEMENTS-GENERAL-saison-TR1-1920