Gilles Erb – nouveau président de la FFTT

Avec une participation record de votants (99,87%), Gilles Erb a été élu ce dimanche 06 décembre 2020 Président de la FFTT !

Personnage incontournable du ping bas-rhinois (joueur de national à Brumath, entraineur et responsable du Pôle Espoir à Haguenau, vice-président du CDTT67, vice-président de la Ligue d’Alsace, auteur de plusieurs ouvrages et ancien doyen de la Faculté des Sciences du Sport à Strasbourg), Gilles Erb et son programme “Ensemble, osons le changement” ont été plébiscités à 61,54% face au président sortant, Christian Palierne.

Le Comité Départemental de Tennis de Table du Bas-Rhin tient à féliciter Gilles et son équipe et leur souhaite de belles réussites pour les 4 années à venir à la tête de la Fédération Française de Tennis de Table !

 “Je mesure l’honneur et la responsabilité qui sont les miens de porter pour quatre ans le destin de la FFTT et de répondre à vos espérances, a-t-il déclaré. Les difficultés actuelles et les défis à venir sont nombreux. Ce mandat sera celui de la performance sportive et des Jeux Olympiques de Tokyo et de Paris mais aussi de la performance sociale et l’élargissement de la communauté du tennis de table. Ils exigent un esprit de rassemblement et de solidarité.”

Gilles Erb

Composition du nouveau comité fédéral

1 Gilles ERB
2 Carole SEVE
3 Bruno BELLET
4 Françoise LAPICQUE
5 Emmanuel MARZIN
6 Isabelle WEGEL
7 Adrien DODU
8 Lénaïck LOYANT
9 Sandrine RALAIARISON
10 Patrick LUSTREMANT
11 Pierre BLANCHARD
12 Caroline TURLOTTE
13 Fabrice KOSIAK
14 Marie FRANCISCO
15 Michel GADAL
16 Claude RAECKELBOOM
17 Jean-Michel POULAT
18 Thibaut HURIEZ
19 Maurice VIDAL
20 Stéphane LEBRUN
21 Christian PALIERNE
22 Sophie BODIN
23 Miguel VICENS
24 Anne BOILEAU DEMARET