Stages d’été 2026 : le Zorn TT Hochfelden vous accueille en juillet et en août
Le Zorn TT Hochfelden propose cet été quatre semaines de stages de tennis de table ouvertes à tous les licenciés, quel que soit leur âge, leur niveau ou leur club d’appartenance.
Organisés au Complexe Sportif de Hochfelden, ces stages se dérouleront sur deux semaines en juillet et deux semaines en août. Encadrés dans un esprit de progression et de convivialité, ils permettront aux participants de continuer à pratiquer durant la période estivale, de perfectionner leur jeu et de partager leur passion du tennis de table.
Les places étant limitées, les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher rapidement du club organisateur pour obtenir les modalités d’inscription.
Le CD67TT souhaite un bel été pongiste à l’ensemble des participants et remercie le Zorn TT Hochfelden pour cette initiative en faveur du développement de la pratique estivale.
